Retour sur les principaux styles hijab qui ont marqué l'année 2013

C'était l'année qui a connu un maximum de nouveautés, 2013, représente pour nous cette année qui a été marquée par le plus de nouveautés en matière de vêtements Hijab
En cette année 2013, la plupart des maisons ont pu nous faire découvrir leur savoir-faire en matière de designs, en commençant par les plus connus tel que Kayra Hijabs jusqu'aux acteurs les plus nouveaux du marché à l'instar de Inayah par exemple.  

L'année 2013 s'est également marquée par l'organisation d'évènements de mode spécial Hijab tel que le Jakarta Fashion Week qui demeure contesté par plusieurs acteurs du monde du prêt à porter musulman (parmi lesquels nous aussi), en effet, cet évènement déborde un peu (voire trop) du hijab musulman surtout lorsqu'on voit les défilés à talons super-hauts et aux couleurs très flashy que portent les modèles. 

Retour à l'essentiel, les styles hijab de 2013 étaient (et restent encore) d'actualité, parfaitement convenables de nos jours, vous pouvez donc les porter et vous ne risquerez pas de passer pour une démodée. 

On va se limiter pourtant sur les principaux styles que nous a proposé Kayra Hijab lors de la saison de 2013, certains vont se demander pourquoi Kayra exactement ? on a choisi Kayra, étant donné que c'est un acteur majeur et indéniable dans le monde des vêtements hijab turques et ce depuis des années, et il le reste encore.

Meilleurs Styles Hijab Kayra en 2013

manteau-kayra-hijab

 On commence donc par ce magnifique manteau Hijab Kayra, taillé à mesure et dont les lignes sont synonymes de beauté et d'élégance. Un vrai must-have pour l'hiver. (Collection Kayra Hiver 2013)

kayra-hijab

   On passe ensuite à cette jolie tenue Hijab Kayra, signature du géant turque, l'ensemble est marquée par les couleurs du printemps, la robe noire pour hijab se marie parfaitement avec le haut rouge, le tout couronné d'un joli foulard au couleur Beige cream. 


La tenue Hijab ci-dessous rentre dans le même registre par lequel Kayra insiste sur la sobriété du vêtement, ce style hijab peut ne pas être convenable pour toutes les femmes (surtout les jeunes d'entre elles) mais çà n’empêche que le style demeure luxueux et élégant, il plaira certainement aux femmes mohajabat qui désirent porter leur hijab dans un environnement plus professionnel (travail, études, etc.).



Suivez-nous sur Facebook pour toujours plus de news Hijab Kayra.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

I Love My Hijab

I Love My Hijab

Copyright © 2016 Hijab Chic turque style and Fashion All rights reserved.
Theme By- WooThemes

Free Contact Form